©DNAH – Vol. 04
Notre Volume 04, attendu, espéré, est disponible sur notre boutique.
Ce numéro aura mis du temps à voir le jour. Non pas par manque d’histoires à raconter car le handball continue d’en regorger, de s’inventer, de se réinventer, de vibrer et de faire vibrer.
La difficulté, elle, venait d’ailleurs. De ce contexte économique particulier qui a ralenti certains, refroidi d’autres.
Mais malgré ces vents contraires, malgré les doutes parfois, nous avons tenu bon, croyant toujours en notre projet. Parce que raconter le Handball reste pour nous une nécessité, un devoir. Parce que ce sport mérite d’être mis en lumière autrement, profondément, sincèrement, intimement.
Avant de vous en dévoiler le sommaire (cliquez ici pour le découvrir), nous tenons à vous remercier, vous, lecteurs. Vos messages, vos commentaires, vos « Alors, le numéro 4, c’est pour quand ? » nous sont bien parvenus. Ils nous ont touchés, encouragés, et parfois même poussés à accélérer quand le doute pointait. Vous avez été patients, insistants parfois et vous aviez raison. Chose promise, le voici.
Merci également à adidas, qui croit en nous, en notre ambition, en ce que la revue ©DNAH représente. La marque aux trois bandes a choisi d’être notre partenaire unique sur ce numéro, un engagement fort, qui s’aligne avec le lancement de son nouveau maillot Équipe de France. Une confiance précieuse, un signal fort pour l’avenir.
Merci de continuer à nous lire, à nous suivre, à croire en ce projet autant que nous y croyons. Aujourd’hui, nous sommes fiers. Fiers de ce Volume 04, fiers de continuer à écrire cette histoire avec vous.
Nous gardons intacte la motivation de continuer à faire briller le handball. De mettre en lumière ses voix, ses visages, ses histoires. De faire vivre ce sport autrement.
20 ans de passion et de partage
Vous aimerez aussi
Histoire de Couve
26 juin 2023
Prandi, le long chemin
12 mars 2024